Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

4 participants

Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Lilyana Ven 15 Juil - 20:20

PERSONNAGES :

  _ Ancienneté : ça fait maintenant 2 ans que je joue à SWTOR

  _ Mon perso principal : Lilyana, Sorcière heal full 224 (je sais aussi la jouer DPS spé éclair mais stuff que en 220 coté gauche 224) je fais 6k5 sur poteau.

  _ Mon deuxième perso principal : Pah'Tapé, sentinelle full 224 (sauf relique), je sais jouer la spé surveillance et combat, je tourne en moyenne a 7k sur poteau.

  Sinon j'ai tout les classes du jeu en heal (Agent/Malfrat, Merco/Commando, Soso/Erudit) stuff minimum 220 + mon Assassin/Ombre tank. je sais jouer toutes les classes heal (bon un peu de mal en commando :3 et je maîtrise mon tank disons correctement mais pas sans reproche ^^).



AVANCEE PVE :

  Contenu 3.0 (Rava/TDS) : 5/5 HM

  Contenu 4.0 : Clean HM et NIM.
  Bon à vrai dire j'étais pas la le jour du Down de Brontes NIM qui s'est effectué il n'y a pas longtemps mais je l'ai farmer en 3.0 et fait 90% des try lors de la 4.0 je n'étais malheureusement pas la le jour du down malheureusement.



FREQUENCE DE JEU :

  Je suis la quand il faut après je vais rentrer en période d'exam mais je pense être la après tout dépends si je raid côté empire ou pas même si a mon humble avis je risque d'être de plus en plus présent côté répu puisque l'on a clean le contenu :/
Mes heures de connexion dépende et sont aléatoire mais le week end je suis co quasi toute la journée parce que j'ai rien d'autre à faire



CONTRAINTE IRL :

  Pour l'instant aucun contrainte, peut-être bientôt un boulot



GUILDE :

  Trop long ça va faire un pavé si vous voulez des détails ce sera sur vocal Smile



POURQUOI POSTULER :

  J'ai fais un raid avec certains membres et pour une fois je me suis pas ennuyer en faisant un raid et ça c'est beaucoup ^^
Si je postule c'est surtout pour guilder un ou deux perso et pouvoir raids avec vous de temps en temps et m'amuser depuis que j'ai clean le contenu du jeu je recherche surtout à décompresser et à aider les autres guildes, si vous voulez plus de détail je vous les donnerais en vocal.
Lilyana
Lilyana

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Laual Sam 16 Juil - 10:31

Salut à toi et bienvenu,

Tu ne devais pas postuler chez nos amis les Omitopi ? Car je ne voudrais pas nous mettre en porte à faux avec eux...

Sinon, on prend en compte ta demande et on te donne très rapidement une réponse.
Cote guilde, nous n'avons pas commencer réellement les opé par manque encore de perso.
Tu ne risque pas de t'ennuyer un peu ?
Sinon à très bientôt
Laual
Laual
Chancelier

Messages : 887
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 59
Localisation : PACA/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Lilyana Sam 16 Juil - 13:12

Ne t'inquiète pas j'avais surtout prévenu après le raid que c'était soit chez eux soit chez vous que je venais et comme j'aime pas trop choisir j'ai tiré à pile ou face ^^
Après par manque de perso justement si personne postule il n'y aura jamais assez de perso faut bien que ça commence un jour Smile et ne pas de soucie je m'ennuie déjà sur le jeu de toute façon tout les guildes dans lesquelles je suis ne raid plus trop donc ça ne me dérange pas je suis patient ^^
Lilyana
Lilyana

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Laual Sam 16 Juil - 18:25

oki ca roule donc nous sommes les heureux gagnant du "loto" ^^^ lol! lol!

reste à ce choper sur le jeu ...
Laual
Laual
Chancelier

Messages : 887
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 59
Localisation : PACA/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Lilyana Sam 16 Juil - 20:13

Gagnant du loto? pour quelles raisons? xD

et si tu veux me chopper bah wisp Coratannï, Pah'tapé, Delianna, Ange'dy Wink
Lilyana
Lilyana

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Makkarovv Dim 17 Juil - 12:33

bienvenue chez nous

Makkarovv

Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 36
Localisation : villeneuve d'ascq / Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Lilyana Dim 17 Juil - 13:48

marci Very Happy
Lilyana
Lilyana

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Kifà Dim 17 Juil - 21:07

Bienvenue amigo ^^
Kifà
Kifà

Messages : 504
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Laual Dim 17 Juil - 21:53

Lilyana a écrit:Gagnant du loto? pour quelles raisons? xD

et si tu veux me chopper bah wisp Coratannï, Pah'tapé, Delianna, Ange'dy Wink

j'ai tiré à pile ou face ^^

Donc si on a gagné à la loterie... c l’ancêtre du loto lol!
Laual
Laual
Chancelier

Messages : 887
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 59
Localisation : PACA/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Lilyana Dim 17 Juil - 22:40

AAAAAH ok j'avais po compris mdr (le temps que ça monte au cerveau)
Lilyana
Lilyana

Messages : 69
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lilyana (spé couteau-suisse) Empty Re: Candidature Lilyana (spé couteau-suisse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum