Les Anges Déchus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Krellh (Orgal)

5 participants

Aller en bas

Krellh (Orgal) Empty Krellh (Orgal)

Message par Orgal Lun 31 Déc - 14:26

Bonjour à tous,

Pour commencer, je m'appel Julien et j'ai 27 ans. C'est pas super important mais j'aime bien commencer par ca.

Je joue à Swtor depuis le début du jeu. J'ai fais de longues sessions entrecoupées de longues pauses.
Je reviens régulièrement pour le nouveau contenu, comme actuellement en prévision de la prochaine extension.

J'ai fais un peu de pve et de pvp durant mes phases de jeu mais sans jamais pousser la chose très loin.
Je dois avouer avoir beaucoup plus farmer Wow (Jsuis pas géné :p).

Ayant une vie irl active, je ne sais pas prédire mes temps de jeu longtemps à l'avance mais serait présent si je m'engage pour une sortie de guilde.

J'ai à peu prêt toutes les classes du jeu entre 2 à 4x mais recommence sur une gardienne jedi (Krellh, dps, actuellement lvl 40).
Je compte rush en premier lieu le scénario complet puis m'optimiser gentillement une fois celui ci clean au maximum.

Ayant monté 4 ravageur sith (oui... j'adore l'histoire de cette classe au point de la refaire 4x, je suis surement un peu fou), je me suis un peu renseigné sur son gameplay, cycle, etc... Bon depuis le temps ça a surement changé et le travail est à refaire. Ceci pour dire que je ne pense pas être un problème en sortie de groupe, et mon expérience dans d'autres jeu devrait probablement pouvoir être mi à profit.

Avant de terminer, je voudrais anticipé une question que j'ai vu dans un autre poste de recrutement. J'ai connu votre guilde simplement en faisant une annonce IG à laquelle "Juliarthro" (désolé si je massacre ton pseudo Razz) a répondu.

Voila, je suis ouvert à toutes questions, une de mes devises étant :" La ou il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir".

Orgal

Orgal

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Krellh (Orgal) Empty Re: Krellh (Orgal)

Message par Laual Mer 2 Jan - 17:27

Salut, bonne année et bienvenu.

Merci pour cette présentation et cette demande pour nous rejoindre, nous allons donner suite rapidement à ta demande.

As tu déjà un perso de guildé avec le grade "errant", car je ne te trouve pas ...
A très bientôt.
Laual
Laual
Chancelier

Messages : 887
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 59
Localisation : PACA/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Krellh (Orgal) Empty Re: Krellh (Orgal)

Message par Kifà Ven 4 Jan - 0:54

Salut Smile Merci pour ta demande et ta présentation ! N'hésite pas à nous contacter in game pour qu'on te recrute Wink
Kifà
Kifà

Messages : 504
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 30
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Krellh (Orgal) Empty Re: Krellh (Orgal)

Message par Sessurea Jeu 10 Jan - 19:11

Bonjour et bienvenue par ici, à bientôt sur le jeu !

Sessurea

Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Krellh (Orgal) Empty Re: Krellh (Orgal)

Message par Thorinzod Ven 11 Jan - 11:52

Bonjour et bienvenue
A ++ IG
Thorin

Thorinzod

Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2018
Age : 48
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Krellh (Orgal) Empty Re: Krellh (Orgal)

Message par Laual Ven 18 Jan - 18:20

Bon encore une demande dans le vide car plus aucune nouvelle depuis le post initial.
Plus aucune nouvelle ni ici ni ingame...

voir les infos stat :


   Messages privés : 0
   Inscrit le : 31/12/2018
   Dernière visite : Lun 31 Déc - 19:14

Je clos cette demande.
Laual
Laual
Chancelier

Messages : 887
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 59
Localisation : PACA/VAR

Revenir en haut Aller en bas

Krellh (Orgal) Empty Re: Krellh (Orgal)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum